jeudi 14 novembre 2013

Vendredi 18 octobre 2013 - Le jogging

Le jogging


Vendredi 18  octobre, nous sommes allés au jogging "Je cours pour la forme" avec les élèves de la 3ème à la 6ème année des écoles libres de Seraing. C'était très amusant.
Nous sommes partis vers 9 heures 30 et avons pris le bus 27. Nous avons mis notre "tenue de sportif" et nous sommes partis dans les bois. Les garçons ont couru les premiers à 10 heures 40 et les filles ont couru après. Nous avons couru 2 kilomètres. Le premier de la classe, c'est Romain Elias et le deuxième, c'est Bastien. Félix nous a étonnés. Un copain d’Alex est arrivé dans les premiers.  Beaucoup de personnes se sont arrêtées. De nombreux élèves ont couru trop vite au début et étaient fatigués avant l’arrivée. Le chemin était  un peu  plus long que l’année dernière. Toutes les années, c’est plus difficile.  Après la course, nous avons reçu un sac avec quelques biscuits au chocolat, une bouteille d’eau et un bon pour une montre. C’était très gentil.
Après, nous sommes rentrés à l'école et nous avons travaillé.


Loanna, Rachel, Valérie, Ania, Ornella,
Romain E., Romain U. et Aurélien


Impressions de quelques élèves:
  • “Je suis fier d’avoir battu mon record de l’année dernière, je suis arrivé 16ème (Aurelien).                                                          
  • “Je trouve que c'était chouette,  j’ai bien aimé le sprint final” (Nell)
  • “Pour moi, c’était un peu fatiguant à la fin. Le chemin était un peu plus long. Je suis arrivée 18ème. Ce que j’ai le plus apprécié, c’est le sprint final et le départ. J’ai moins aimé le circuit parce  qu’il y avait de la boue partout” (Loanna)  
  • “J’ai vraiment bien aimé. Le chemin était un peu long mais je me suis bien amusé” (Alexandre)
  • “J’ai battu mon record de 4 places, je suis 34ème. J’ai aimé aller au jogging et battre mon record. Je félicite les autres pour leur résultat. J’étais aussi très contente d’avoir pu voir ma cousine” (Alésia)
  • “J'ai terminé la course 17ème juste devant Aurélien P. Je suis content. Romain E. ,lui, a terminé 5ème. J’espère que l'année prochaine je ferai mieux.” (Romain U.)
  • Je pense que Selen et moi, nous sommes les dernières mais le principal, c'est de bien courir et de ne pas marcher. C'est ce que nous avons fait et nous nous sommes bien amusés.” (Valérie)










































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.